La machine à sous Buffalo Blitz : jouez gratuitement ou avec de l’argent réel 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:Buffalo Blitz
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:6*4
Lignes de paiement:4096
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol, Stack
Min bet:0.01
Max bet:5
Slot RTP95.96%

Avez-vous déjà vu à quoi ressemble un buffle dans la vraie vie ? Si ce n’est pas le cas, le fait de jouer à cette machine à sous Buffalo Blitz vous transportera dans les forêts de taïgas où vivent ces magnifiques créatures, pour gagner de l’argent. Avant de planifier votre voyage, prenez un moment pour lire notre critique et pour en savoir plus sur cette machine à sous vidéo. 

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Plus de 4 000 façons de gagner 

Il existe des machines qui proposent cinq, dix, vingt ou parfois des centaines de lignes de paiement. Cependant, il est beaucoup plus rare de trouver des machines qui offrent 4 096 façons de gagner, n’est-ce pas ? Et justement, Buffalo Blitz est là pour changer la donne. 

Cette machine comprend six bobines réparties sur quatre rangées. Il peut être difficile, au début, de s’adapter au nombre important de symboles présents à l’écran, mais c’est aussi une manière de garder votre esprit éveillé. Grâce au nombre de lignes de paiement, aucune chance de s’ennuyer en jouant à cette machine ! 

N’oublions pas de mentionner à quel point les graphiques et les visuels de cette machine sont beaux. Toutes les animations sont en 3D et vous apprécierez de voir ce buffle majestueux et d’autres animaux débarquer sur votre écran pour vous apporter des prix. C’est la meilleure manière de découvrir la nature sauvage sans quitter le confort de son canapé. 

La machine à sous Buffalo Blitz – organisation des paiements 

Que vous décidiez de jouer gratuitement ou avec de l’argent réel, vous devez en savoir plus sur l’organisation des paiements de cette machine. Nous avons préparé une liste de symboles que vous allez sans doute rencontrer en faisant tourner les bobines : 

  • 9 à A – au total, six symboles de cartes avec une valeur sont présents, et sont regroupés dans trois classes de paiement par deux 
  • L’Ours et la Souris – même si cet animal peut être dangereux, l’Ours est le symbole le moins rémunérateur du jeu, de même que la Souris
  • Le Raton laveur et le Lynx – ces deux symboles vous apporteront de nombreux gains, notamment si vous arrivez à en aligner six sur la même ligne 
  • Le Buffle – ces symboles permettent de décrocher le jackpot et offrent les gains les plus élevés

Est-ce que l’on retrouve des symboles spéciaux sur cette machine Buffalo Blitz ? 

Les caractéristiques spéciales rendent les machines à sous en ligne encore meilleures. Playtech a choisi d’inclure des symboles bonus dans leur jeu. Tout commence avec le Diamant Étincelant, qui constitue un wild. Même si vous ne pouvez pas le trouver sur la première bobine, ce symbole pourra apparaître sur d’autres lignes et se substituera à tous les autres symboles, sauf le scatter. 

Le scatter est clairement le symbole “jeux gratuits ». Peu importe où il se trouve sur votre écran, vous gagnerez de 8 à 100 jeux gratuits selon le nombre de scatters. Si vous tombez sur un wild pendant ces tours additionnels, multipliez par 5 vos gains en cours. 

Notre avis 

Quand on voit le nombre de prix disponibles sur cette machine, c’est déjà un bon argument pour y jouer. Le fait d’avoir autant de façons de gagner signifie également que vous aurez de faibles gains assez régulièrement. Cependant, les plus gros gains peuvent changer votre vie, et cette machine peut vous les apporter sur un plateau.

Buffalo Blitz Slot Machine – How to Play for Free or Real Money

Play for money Play for fun
Name:Buffalo Blitz
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:6*4
Paylines:4096
FeaturesScatters, Free Spins, Wild symbol, Stack
Min bet:0.01
Max bet:5
Slot RTP95.96%

Have you ever seen a buffalo in real life? If the answer is no, perhaps you can play the Buffalo Blitz slot machine and earn money that will take you to taigas where these creatures live. Before you start planning your trip, take a moment to read our review and find out more about this online video slot.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

More Than 4,000 Ways to Win

You have slots that offer five, ten, twenty, and even hundreds of pay lines. However, you rarely encounter a game that offers 4,096 ways to win. Fortunately, Buffalo Blitz is here to change that.

This slot game features six reels across four rows. It may take a while to get used to that many symbols on the screen, but it is the perfect way to keep your brain going at all times. Thanks to the number of pay lines, there is no chance that you will get bored playing this machine.

While we are talking, let’s mention how beautiful the visuals are. All animations are in 3D, and you will love watching the majestic buffalo and other animals landing on the reels and bringing you prizes. It is the ideal way of heading into nature without even leaving your home.

Buffalo Blitz Slot Machine – Paying Structure

Whether you are playing for free or wish to invest real money, you need to know more about the game’s paying structure. That is why we prepared a list of symbols you can encounter while spinning the reels:

  • 9 to A – a total of six card value symbols are included, and they are grouped in three paying classes by two.
  • Bear and moose – although it might be very dangerous, a bear is the least paying of all animals in this game, and moose joins it in that category.
  • Racoon and lynx – these two will bring you generous winnings, especially if you land six of them on a single line.
  • Buffalo – these bring the grand prize and offer the highest payout.

Are There Special Symbols in the Buffalo Blitz?

Special features can only make online slots better. Playtech decided to include bonus symbols in their game. The fun starts with a Glittering Diamond, which acts as a wild. Although you can't find it on the first reel, it will appear on all others and can act as a substitute for any other symbol except for the scatter.

The scatter is the clear “Free Games” symbol. It doesn’t matter where it is on the board, and the number of scatters will bring from eight to 100 free games. If you encounter a wild during the additional spins, you can expect up to 5x multiplier.

The Bottom Line

When you think of all the available prizes in this game, it becomes obvious why you should play it. The fact that you have that many ways to win means that you will have small winnings often. However, it is the large wins that can be life-changing, and this slot has the potential of delivering them.