À la recherche des rhinocéros, des éléphants et des énormes prix sur la machine à sous Safari Heat 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:Safari Heat
Logiciel:novomatic
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:15
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Bonus game
Min bet:0.01
Max bet:750
Slot RTP96.16%

Il y a quelque chose de beau et de majestueux chez les animaux sauvages. Vous ne pouvez pas vous empêcher de les admirer, ce que font d’ailleurs la plupart des gens au cours d’un safari. Cependant, nous n’avons pas tous l’opportunité de voir ces animaux fantastiques d’aussi près, et il faut alors chercher des alternatives. Grâce à Playtech, il est désormais possible de partir à l’aventure en Afrique sur la machine à sous Safari Heat. Découvrez pourquoi cette machine est si spéciale et pourquoi il faut l’essayer. 

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Les caractéristiques principales de la machine à sous Safari Heat

Voici plusieurs choses cruciales à savoir sur cette machine à sous vidéo : 

  • Ce n’est pas un jeu à télécharger, vous pouvez donc y jouer depuis votre navigateur internet
  • Vous pouvez y jouer gratuitement, ou bien avec de l’argent réel
  • Elle a une composition en 5x3, plutôt classique pour une machine à sous 

Nos experts ont également analysé les graphismes du logiciel et pour eux, Playtech a fait de l’excellent travail. Chacune des animations animalières est incroyablement détaillée, et vous vous sentirez comme dans un safari au cours de votre partie. C’est en partie dû aux effets sonores qui mettent en scène ces animaux que l’on connaît et que l’on adore.  

Est-ce que la machine à sous Safari Heat propose des bonus ? 

Le bonus le plus populaire des machines de casinos en ligne n’est autre que la chance d’avoir des tours gratuits pour multiplier ses gains. C’est exactement ce que vous offre cette machine. Cherchez pour cela le symbole du Coucher de Soleil. Si vous en avez au moins trois sur votre écran, on vous offrira un multiplicateur par 3 au cours de 15 tours gratuits. 

En ce qui concerne les autres symboles de cette machine, les animaux que vous voyez au cours d’un safari sont également présents. Les gens sont beaucoup plus impressionnés par les rhinocéros et les éléphants, il est donc normal que ces derniers soient les plus rémunérateurs du jeu. Les magnifiques flamands roses sont juste derrière, tandis que les gnous et les zèbres offrent le moins de gains. Vous avez également des symboles de cartes allant du 9 à l’As qui donne un peu de piment à l’expérience de jeu. 

Combien puis-je parier sur la machine à sous Safari Heat ? 

La mise minimum par ligne est fixée à 0,01 et peut monter jusqu’à 100. Gardez en tête que cette machine est dotée de 15 lignes de paiement. À vous de choisir si vous voulez ne jouer que sur une ligne de paiement ou sur le maximum possible. Il est toujours recommandé de couvrir un maximum d’options si vous ne voulez pas manquer le grand prix. 

Notre avis 

La machine à sous Safari Heat vous transporte dans cet environnement que vous avez toujours eu envie d’expérimenter. Les animaux fantastiques sont accompagnés d’une expérience de jeu simple et d’opportunités de gagner gros. Si vous aviez l’intention ou l’envie de partir en vacances en Afrique, ce jeu en ligne vous permet de voyager depuis votre canapé !

Safari Heat Slot Offers Rhinos, Elephants, and Huge Prizes

Play for money Play for fun
Name:Safari Heat
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:15
FeaturesScatters, Free Spins, Bonus game
Min bet:0.01
Max bet:750
Slot RTP96.16%

Something about wild animals is so beautiful and majestic. You cannot help but admire them, which is why people often head to safaris. However, not all of us have an opportunity to see these fantastic animals from close by, and we have to look for alternatives. Thanks to the Playtech, we now have the chance to go to a Safari Heat slot adventure. Let’s take a look at why this online slot game is special and the reasons why you should try it.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Safari Heat Slot Machine – Basic Features

Here are several crucial things to know about this video slot:

  • It is a no download game, which means you load and play it from your internet browser.
  • You can play it for free, but you can also choose to deposit real money.
  • It features a 5x3 layout we often see in slots these days.

Our review experts also analyzed the software graphics and concluded that Playtech had done an amazing job in that area. Each of the animal animations portrayed is incredibly detailed, and you will have an overall feeling like you are in a safari when playing. That is partly because the sound effects are great, but also due to the symbols that feature the animals we all know and love.

Can You Expect a Bonus When Playing the Safari Heat Slot Machine?

The most popular bonus in these casino games is when you get the chance to spin for free while having the chance of multiplying your winnings. That is precisely what you get when you start this machine. The symbol you will be looking for is the Sunset. If you manage to see at least three of them on the board, you can look forward to a 3x multiplier during 15 free spins.

As for the other symbols that wait in this slot game, animals that you often see in a safari are there, too. People are most impressed with rhinos and elephants, so it would be logical that they are the highest value symbols. The beautiful pink flamingo birds follow, and gnus and zebras yield the lowest prizes when it comes to the world of fauna. You also have card symbols from 9 to A that further spice up the gameplay.

How Much Can I Bet in the Safari Heat Slot?

The minimum wagering amount per line is 0.01 while the upper restriction is 100. Another thing to keep in mind is that the machine offers a total of 15 paylines. The choice is yours, and you can play with a single payline or the maximum number. However, keep in mind that it is always better to cover all the potential winning options so that you don’t miss out on a grand prize.

The Bottom Line

The Safari Heat slot machine takes you to the environment you may have always wanted to visit. The fantastic animals are accompanied by simple gameplay and an opportunity to win big prizes. If you feel like going on a trip to Africa, this online game enables you to go there from your home!