La machine à sous Archer vous transporte dans l’univers de Robin des bois 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:Archer
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:243
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:0.01
Max bet:62.5
Slot RTP94.99%

Bien que son nom n’apparaisse pas dans celui de la machine, le jeu est basé sur l’histoire de Robin des bois. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu, au moins une fois, le film mettant en avant le héros qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Vous avez désormais une occasion d’augmenter vos gains en jouant à la machine à sous Archer. Nous allons vous expliquer toutes les caractéristiques pertinentes dans cette critique pour que vous soyez fin prêt à jouer !

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Résumé du jeu Archer 

Vos arcs et vos flèches sont-ils prêts ? Dans ce cas, démarrons cette critique avec les informations de base concernant cette machine à sous en ligne. Voici ce que vous devez savoir : 

  • Il s’agit d’un jeu avec 5 bobines comprenant des personnages issus du monde de Robin des bois
  • Il y a au total 243 lignes pouvant vous rapporter gros  
  • La mise minimum est de 0,01. Cependant, si vous utilisez l’option pour changer la valeur de la monnaie, vous pouvez miser jusqu’à 62,5. 

Comme bien d’autres machines, vous pouvez jouer sur celle-ci gratuitement afin de voir si cela correspond à votre style de jeu. Si elle vous plaît, tentez votre chance avec de l’argent réel. Qui sait, peut-être que vous deviendrez millionnaire grâce à cette machine. 

Devenez le Roi des Voleurs 

Robin est connu pour être le Roi des Voleurs, et cette machine pourrait bien faire de vous le Roi des Machines. Pour gagner gros, cherchez les symboles représentant vos personnages favoris. Le Shérif de Nottingham, la Belle Marianne, Frère Tuck et Robin des bois sont tous au rendez-vous. Vous rencontrerez aussi plusieurs symboles de cartes, mais ils ne vous rapporteront pas tant que ça. 

Envie de prendre plus de risques pour vos gains ? 

En jouant à la machine à sous Archer, vous pouvez envisager de gagner de belles récompenses. Cependant, il existe un moyen de passer à un niveau supérieur de gains et de remporter des sommes astronomiques. Peut-être que vous avez déjà rencontré la caractéristique du bonus « Pari » sur d’autres machines. L’idée est de vous donner 50% de chances de doubler ou de perdre vos gains. 

Une fois que le tour s’arrête, vous pouvez choisir de collecter immédiatement vos gains ou bien de parier ce que vous alliez gagner. En choisissant cette option, c’est du quitte au double, entre noir et rouge. La seule chose à faire, c’est de choisir la couleur et la somme que vous avez remportée, et vous doublez vos gains. Comme si cela n’était pas suffisant, répétez l’opération autant de fois que souhaité. Cependant, rappelez-vous de choisir avec sagesse quand collecter vos gains.  

Notre avis 

Il est agréable de voir le réglage du niveau de la machine Archer. Étant donné que le gameplay de la machine est basé sur l’histoire de l’un des meilleurs tireurs de tous les temps, qui peut ajuster son arc et sa flèche à souhait, on peut dire que les développeurs ont mis le doigt sur une bonne idée. Maintenant, à votre tour de choisir une cible, votre arme préférée consistant en une mise, et de viser le gros lot !

Slot Game Archer Brings Robin Hood to Your Living Room

Name:Archer
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:243
Features:Scatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:0.01
Max bet:62.5
Slot RTP94.99%

Although it doesn't use its name in the title, this slot game is based on the story of Robin Hood. The chances are you have seen at least one movie featuring the hero that robbed the rich and gave money to the poor. Now you have the chance to boost your riches by playing the slot game Archer. We will list all the relevant features in our review so that you are entirely ready once the play begins.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Archer Game Overview

Did you get your bows and arrows ready? In that case, let us start with the basic information about this online slot game. Here is what you need to know:

  • it is a five-reel slot featuring the characters from the story of Robin Hood.
  • The total number of lines that can pay rewards is 243.
  • The minimum bet is 0.01. However, if you utilize the option to change coin value, you can invest up to 62.5.

Like many other slots, you can play this one for free to test if it suits your style. If you find that it is fitting, go ahead and try your luck for real money. Who knows, maybe it is this video slot that will make you a millionaire.

Become the King of Thieves

Robin was known as the king of thieves, and this game might make you the king of slots. If you want to win big, you should aim for the symbols featuring our beloved characters. Sheriff of Nottingham, Maid Marion, Friar Tuck, and Robin Hood are all there. You will also encounter several card symbols, but they won’t bring hefty prizes.

Are You Eager to Risk Your Winnings?

When you play the slot game Archer, you can expect generous rewards. However, there is a way to take your winnings to the next level and achieve life-changing sums. You may have encountered the gamble bonus feature in some other machines. The idea is to give you a fifty-fifty chance to double or lose your winnings.

Once the spin ends, you have the option whether to collect immediately or try to gamble what you won. If you choose the latter, it will be a simple red or black choice. All that you have to do is to guess the exact color, and the sum you won will double. If that doesn't seem like enough, feel free to repeat the process one more time. However, keep in mind that you should make a wise decision when to collect.

The Bottom Line

It is nice to see the adjustment level that the Archer has. Since the machine is based on one of the best shooters of all times that could adjust his bow and arrow any way he wanted, that was an expected move by the developers. You now have the opportunity to set the target, choose your preferred weapon in the form of bet size, and aim for the grand prize!