Pourquoi profiter de la machine à sous Alien Robots 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:Alien Robots
Logiciel:netent
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:243
CaractéristiquesFree Spins, Wild symbol, Scatter, Respin Wild
Min bet:0.06
Max bet:150
Slot RTP96.60%

Aviez-vous un jouet favori quand vous étiez petit ? Il n’est pas rare que les enfants aient un robot dans leur liste de favoris. Les adultes n’aiment pas forcément s’amuser avec des jouets, mais vous pourriez bien apprécier retourner en enfance avec cette machine à sous Alien Robots. Microgaming a développé une machine à sous gratuite inspirée des machines animées de notre enfance. 

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Voici trois choses à savoir sur cette machine à sous vidéo avant de vous lancer :

  • Il s’agit d’une machine avec 5 bobines offrant 243 combinaisons gagnantes. Cela signifie que vous pouvez gagner en alignant les symboles dans les deux sens – de gauche à droite et vice versa.
  • Les débutants comme les confirmés peuvent jouer sur cette machine, puisqu’il est possible d’adapter le niveau de mise et le montant des pièces. Le niveau de personnalisation général est élevé 
  • Vous pouvez jouer gratuitement ou pour de l’argent réel, mais vous n’avez pas à faire tourner les rouleaux. À la place, utilisez la fonction automatique pour voir les rouleaux défiler devant vos yeux 

Est-ce que les graphiques de la machine à sous Alien Robots sont attrayants ?

La réponse à cette question est un grand « oui » catégorique. Les développeurs ont mis beaucoup d’efforts dans la réalisation de cette machine, qui a des allures classiques et élégantes. Même s’il s’agit d’un jeu illuminé qui peut rappeler les temps passés sur les jeux d’arcade, personne ne pourra dénier que les animations sont de grande qualité. 

Est-ce qu’on peut gagner un bonus ?

Lorsque vous jouez en ligne à des machines à sous, vous attendez forcément un bonus ou un autre type d’avantages pour faire confiance à la machine en question. Alien Robots sait que vous appréciez cela, c’est pourquoi vous recevez, de temps en temps, des tours gratuits. 

Pour obtenir des tours gratuits, vous devez trouver un OVNI dans les rouleaux. Le vaisseau spatial agit comme un scatter, et si vous le remarquez quelque part, des tours complémentaires vous seront proposés. 

Repérez également les robots blancs avec des yeux rougeâtres. Bien que vous verrez de nombreux robots en jouant, ce sont seulement ceux-là qui sont des wild. Cela signifie que le robot blanc sert d’alternative à ceux d’une autre couleur. C’est d’autant plus logique que le blanc est facile à colorer. 

De nos jours, il est difficile d’imaginer une machine à sous sans des symboles de cartes, et cette machine n’est pas une exception. Cependant, ces dernières se situent dans la classe des paiements les plus bas, ce qui signifie que vous ne seriez pas nécessairement heureux en les faisant apparaître. Le fait que le développeur ait essayé de créer des symboles différents et les intègre dans la thématique est plutôt sympathique. Le résultat est que les reines, rois et autres symboles semblent être faits de lumières et autres composants. Dans tous les cas, cela rend plutôt bien visuellement et participe à l’ambiance générale.  

Notre avis 

Nous admettrons volontiers que le petit faible que nous avons pour les machines nous a rendus un peu subjectifs dans cette critique. Cependant, cela reste un excellent jeu qu’il faut absolument essayer, parce que vous allez adorer !

Why You Should Play the Alien Robots Slot Machine

Name:Alien Robots
Software:netent
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:243
Features:Free Spins, Wild symbol, Scatter, Respin Wild
Min bet:0.06
Max bet:150
Slot RTP96.60%

What was your favorite toy when you were a child? Each kid usually has at least one robot as a part of their favorite setup. The adults might not like to play with toys, but you may get nostalgic when you try the Alien Robots slot machine. Microgaming designed a free slot game inspired by animated machines that marked our childhoods.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Three Things to Know About Alien Robots

If you want to play this video slot, you should know these three things about it:

  1. It is a five-reel machine with 243 ways to win. That means you can win if you land the right symbols in both directions – from left to right and vice versa.
  2. It is suitable for both high rollers and beginners. That is because you can set the desired bet level and coin value. The overall level of customization is high.
  3. You can play the game for free or in real money, but you do not have to spin the reels. Instead, use the automatic play feature to watch the action happen.

Is Alien Robots Slot Machine Visually Appealing?

The answer to that question is a strong and resounding yes. The developers have put in plenty of effort to make everything look classy and elegant. Although it is a light-themed game and it may even remind of the times spent in the arcade, nobody can deny that every animation was done with great detail.

Is There a Bonus in the Game?

When you are playing online slots, you expect a bonus or another form of incentives for putting your trust into that machine. Alien Robots knows to appreciate that, which is why it will reward you with free spins occasionally.

If you want to qualify for free spins, you will need to find a UFO on the reels. The spaceship acts as a scatter, and if you notice it anywhere, you may be in for complimentary games.

You should also pay special attention to white robots with reddish eyes. Although you will spin robots of various colors, only this one acts as a wild. That means the white robot can serve as an alternative for those of other colors. It probably makes sense since white is pretty simple to color.

It is hard to imagine a slot machine these days without card symbols, and this one is no exception. However, these are in the lowest paying class, which means you shouldn't be too happy when you land them. It is nice that the developer tried to make the symbols different and fit them into the theme. The result is that Q, K, and other symbols seem to be made of lights or some other components. Either way, it looks nice and contributes to the overall atmosphere.

The Bottom Line

We will admit that the soft spot we have in hearts for machines made us a little subjective in this review. However, this ultimately remains an excellent game that you should try because you will have a blast playing it!