La machine à sous Space Invaders : une façon gratuite de jouer à une machine classique 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:Space Invaders
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:10
CaractéristiquesWild symbol
Min bet:0.1
Max bet:20
Slot RTP96.16%

Si vous aimez les jeux vidéo, il y a des chances que vous ayez entendu parler de Space Invaders. Dans cette version classique, vous jouiez le rôle du protecteur de la Terre de formes vivantes aliens qui voulaient envahir la planète. Nous avons vu des croisements entre les jeux d’arcades et de casinos à plusieurs reprises, mais nos experts ont choisi de se pencher sur ce qui rend cette machine Space Invaders unique. 

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Informations de base sur la machine à sous en ligne vidéo Space Invaders

Playtech est la société à l’origine de la création de la machine Space Invaders. Elle a à son actif bien d’autres machines. Ses développeurs sont très à l’aise avec le logiciel de licence, c’est pourquoi nous attendions beaucoup de cette machine à sous vidéo gratuite. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs ont rempli leur mission sur cette machine. Voici les informations importantes à connaître : 

  • On retrouve une disposition classique en 5x3 avec un total de 10 lignes de paiement disponibles 
  • Les symboles sont directement inspirés du titre arcade original 
  • Il est possible d’y jouer gratuitement ou avec de l’argent réel 

Les graphismes sont vifs et hauts en couleur, et on en n’attendrait pas moins d’un jeu de casino inspiré d’un jeu vidéo. Les symboles ont été soigneusement sélectionnés et animés. On retrouve des aliens de différentes couleurs, de même que des canons de l’espace, et une armée d’aliens. On retrouve aussi des soucoupes volantes, qui peuvent rapporter gros. Dans l’ensemble, l’atmosphère est très rétro, mais c’est sans doute une volonté de la part du développeur. 

Qu’est-ce qui fait que la machine à sous Space Invaders est moderne ? 

Malgré le respect que l’on porte à cette version incontournable d’arcade, elle était populaire il y a de nombreuses années. Entre temps, la technologie a fait de gros progrès et sur ce point, les créateurs devraient faire quelques ajustements. 

Le premier bonus qui apparaît à l’écran est le canon. Ce dernier se manifestera de temps à autre, et si vous avez la chance de l’avoir sur le second ou la quatrième bobine, cela déclenchera un bonus. La machine convertira automatiquement un symbole pris au hasard sur cette bobine en wild, vous aurez donc des chances supplémentaires de gagner. 

Les OVNI ne sont pas sans intérêt. Si vous voyez quelque chose qui ressemble à un vaisseau de l’espace sur le dessus de la troisième bobine, cela vous rendra heureux, car c’est le signe d’un tour gratuit. Ces caractéristiques ne sont pas seulement des additions utiles à l’expérience de jeu, mais elles permettent aussi de créer une dynamique pour que les joueurs soient toujours en effervescence. 

Notre avis 

Si vous aimez les machines qui vous font voyager dans le temps, alors la version en ligne de Space Invaders est un bon choix. C’est intéressant de voir qu’un casino n’a pas seulement compté sur le fait qu’il s’agisse d’un jeu sous licence. Playtech a, une fois de plus, montré que ses développeurs pouvaient s’adapter aux attentes des joueurs et de la communauté dans son ensemble. Il en résulte une machine de casino à la fois attrayante et agréable, à laquelle vous pouvez jouer quand vous avez du temps de libre.

Space Invaders Slot – A Free to Play Classic Slot Game

Name:Space Invaders
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:10
Features:Wild symbol
Min bet:0.1
Max bet:20
Slot RTP96.16%

If you are a fan of video games, the chances are you have heard of Space Invaders. In that classic release, you were playing the role of the protector of the Earth from the alien life forms that are trying to invade our planet. We have seen crossovers between arcades and casino games several times, but our review experts focused on what makes the Space Invaders unique.

The Basic Information About the Space Invaders Online Video Slot

The company that developed the machine is Playtech, which has hundreds of different slots in its portfolio. Licensed software is something they are comfortable with, which is why we expected a lot from this free video slot.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

We are happy to say that the developer delivered once again. Here is crucial information about the machine:

  • A classic 5x3 layout with a total of ten paylines available.
  • Symbols inspired by the original arcade title.
  • The opportunity to play for free or invest real money.

The graphics are vivid and colorful, which is nothing less than you would expect from a casino software themed after a video game. The symbols were both carefully selected and animated. You will encounter aliens of various colors, as well as space canons, and an alien army. We should also mention the flying saucers and a desolated planet, which can yield big wins. The overall atmosphere is retro, but we believe that the manufacturer was going for that style.

What Makes Space Invaders Slot Modern?

With all due respect to the classic arcade release, but it was popular several decades ago. In the meantime, technology made huge progress, which is why the creators need to make some adjustments.

The first bonus feature you will notice while you play are cannons. They will appear on the screen occasionally, and if you are lucky enough for them to stop at the second or fourth reel, they will trigger a bonus. The machine will automatically convert a random symbol on that reel to a wild, which means you will have additional chances to win.

You should also pay attention to a UFO. If you notice something that reminds of a spaceship at the top of the third reel, you should be happy because it will trigger a free spin. These features are not only useful gameplay additions, but they also add to the dynamics of the software and keep the players on their toes at all times.

The Bottom Line

If you love playing slots that take you back to simpler times, Space Invaders online can be a great choice for you. It is always nice to see that a casino develop hasn’t relied only on the fact that they are making a licensed game. Playtech has once again proved that they always make an effort to meet the expectations of the players and the gaming community. The result is an attractive and exciting casino game that you can play whenever you have a few minutes to spare.