Machine à sous en ligne King Kong : le jackpot est aussi imposant qu’est le singe en question ! 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:King Kong
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*4
Lignes de paiement:50
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:50
Max bet:500
Slot RTP96.64%

Qui pourrait penser que cela fait plus d’un siècle que la version originale de King Kong est sortie ? En 2005, un remake a été fait, et c’est à ce moment que Playtech a décidé de créer sa machine à sous en ligne King Kong. Il est vrai qu’il est tentant de commencer à jouer immédiatement, mais lisez d’abord notre critique pour avoir toutes les informations nécessaires sur ce jeu ! 

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Est-ce que la grande star de la machine, King Kong, est présente ici ? 

D’autres machines à sous en ligne peuvent mettre en avant le fameux singe, mais nous allons focaliser cette critique sur cette machine, et sur les raisons pour lesquelles vous devriez y jouer. Pour les débutants, commençons avant la caractéristique principale de cette machine. 

Contrairement à beaucoup d’autres machines à cinq bobines, celle-ci présente deux modes de jeu. Les développeurs ont décidé de choisir deux des plus importantes scènes du film. Le mode par défaut est la Jungle Sauvage, et le mode bonus se déroule dans la Grande Ville Dramatique. Cette dernière comporte le même système de paiement, mais offre de meilleurs prix que ceux de la Jungle. 

Est-ce qu’on retrouve les personnages du film dans cette machine à sous en ligne ? 

Vous en conviendrez, il n’y a pas d’intérêt à faire une machine à sous avec vidéo si elle ne contient pas les personnages originaux du film. Notre gang préféré est donc bien là, et vous apporte des prix incroyables. 

Voici certains des symboles de la machine : 

  • Le Capitaine Englehorn
  • Jack Driscoll
  • Ann Darrow

L'équipe du film de 2005 a été source d’inspiration, ce qui signifie que vous vous verrez des symboles ressemblant fortement aux acteurs. Même si vous aimez ces personnages, c’est le Wild Kong qui est justement le wild : il répand son pouvoir pour devenir le substitut de n’importe quel symbole, et il génère lui-même des gains supplémentaires. 

Vous pouvez aussi rencontrer le symbole Scatter Kong dont la position sur l’écran ne change rien, il suffit simplement d’en faire apparaître trois sur l’écran pour gagner. Enfin, il faut mentionner que les graphiques sont vifs et pointus. L’interface est facile à utiliser, et vous comprendrez facilement les contrôles disponibles sur ce logiciel. 

Quelles sont les autres caractéristiques des machines à sous King Kong ? 

On peut à nouveau répondre par l’affirmative puisque non seulement vous pouvez jouer sur le mode bonus à la ville, mais des fonctionnalités complémentaires vous attendent dans la jungle, aussi. Les wilds activent une fonction de relance de tours gratuite alors que les scatters déclenchent un bonus de l’île au Crâne. Une fois que vous l’avez activé, choisissez votre mode préféré et découvrez un nouveau prix à gagner. 

Pendant que vous passez votre temps dans la ville, vous pouvez activer le bonus Tour de la Ville. Dans ce contexte, les avions attaquent votre singe favori, mais il essaye de s’en sortir en les plaquant au sol. Votre mission sera de choisir l’avion à plaquer au sol et de récupérer le prix qui se trouve à l’intérieur. 

Notre avis 

Qui n’aime pas revoir les moments épiques de King Kong, notamment celui de la bataille ? Ce jeu reprend bien l’atmosphère du film. Même si vous ne l’avez pas vu, tentez quand même votre chance sur cette machine qui offre d’incroyables visuels et une expérience de jeu dynamique !

King Kong Online Slot – Jackpot As Big As the Monkey!

Play for money Play for fun
Name:King Kong
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*4
Paylines:50
FeaturesScatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:50
Max bet:500
Slot RTP96.64%

Who would even think that there is more than a century since the original King Kong movie was released? In 2005, they shot the remake, and that is when Playtech decided to create the King Kong online slot. We are sure it sounds tempting to start right away, but read our review first so that you have all the necessary information about the game!

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Is the Best of All Slot Games King Kong Stars In?

You may encounter some other online slots featuring the famous monkey, but we will focus on this one, and why you should play it. For starters, let’s start with the unique feature of this slot game.

Unlike many other five-reel machines out there, this one features two playing modes. The developers decided to capture two of the most important scenes of the movie. The default is the Wild Jungle, and the bonus mode is the Dramatic Big City. The latter has the same paying structure, but it can offer bigger prizes than the jungle.

Are Movie Characters Featured in the King Kong Online Slot?

You will agree that there is no point in making a licensed video slot without featuring the original characters from the film. Our beloved gang is there, and it can bring you some hefty prizes.

Some of the symbols you will find include:

  • Captain Englehorn
  • Jack Driscoll
  • Ann Darrow

The cast from the 2005 movie was used as inspiration, which means that you can expect symbols that resemble the actors. Although you may like these characters, it is the Wild Kong that can act as a wild. Its sheer power allows players to use it as a substitute for any other symbol, and it also generates earnings himself.

You can also encounter the Scattered Kong whose position on the board is irrelevant, and you only need to land three of his symbols to win. Finally, it is worth mentioning that the graphics are vivid and sharp. The interface is easy to use, and you will quickly figure out the available controls in this software.

Are There Extra Features in Slot Games King Kong?

We can answer affirmatively once again because not only you can play the city bonus mode, but extra features are waiting in the jungle, too. The wilds activate a free re-spin feature while the scatters trigger the Skull Island bonus. Once you activate it, you pick the desired location and uncover a prize to collect.

While you spend your time in the city, you can activate the City Tower bonus. Here planes are attacking our favorite ape, but he tries to save himself by knocking them down. Your task will be to choose the plane to knock down and collect the prize located inside.

The Bottom Line

Who doesn't love to see the epic moments of King Kong fighting? This game portrays the movie atmosphere adequately. Even if you haven't watched the film, feel free to try this slot as we are confident you will be thrilled with its incredible visuals and dynamic gameplay!

Space Invaders Space Invaders
The Alice in Wonderland The Alice in Wonderland
House of Fun House of Fun