Funky Monkey : soyez cool et faites tourner les bobines 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:Funky Monkey
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:3*3
Lignes de paiement:1
Caractéristiques-
Min bet:0.01
Max bet:15
Slot RTP96.94%

Le Funky Monkey peut vous apprendre deux ou trois choses. Sa façon de s’habiller, ses lunettes de soleil, et même son attitude, nous donne une belle leçon sur comment être cool. Si vous voulez être aussi détendu que lui, n’attendez plus pour vous jouer sur cette machine à sous. Nos experts l’ont fait pour cette critique, et voici ce qu’il faut savoir avant de vous précipiter pour acheter des vêtements super cools au centre commercial. 

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Tout tient en une seule ligne de paiement 

Oubliez les machines qui compliquent beaucoup trop les choses. Oubliez les machines qui présentent tous les types de bonus, les symboles spéciaux, les écrans secondaires et autres réjouissances. La machine à sous Funky Monkey est simple comme bonjour. 

Comme on dit “simple comme bonjour”, c’est littéral : il s’agit sans doute de la machine vidéo la plus basique que vous verrez de votre vie. Il y a trois bobines, et une seule ligne de paiement. Malgré ça, il y a de nombreuses combinaisons gagnantes possibles. En fonction du niveau d’investissement que vous souhaitez mettre dans cette machine, vous pouvez parier entre 0,01 et 15.  

Quels sont les symboles qui apparaissent à l’écran ?

Vous vous demandez sûrement quels sont les symboles à repérer pour faire une ligne de paiement gagnante ? Rassurez-vous, c’est plutôt simple : il faut seulement trois symboles identiques. Voici le système de paiement : 

  • Les bongos : c’est un singe musical, après tout. Cela n’est donc pas étonnant que les bongos soient les icônes les plus rémunératrices de l’écran 
  • Les palmiers : qui n’apprécierait pas l’ombre d’un palmier et le prix alléchant qu’il vous ferait gagner ?
  • Les lunettes de soleil : protégez-vous du soleil et maximisez vos gains 
  • Les bananes : c’est la nourriture préférée des singes, et il fallait qu’elles figurent parmi les symboles rémunérateurs 
  • Les icônes “bars” : vous en avez de plusieurs couleurs et avec plusieurs numéros. Les prix varient selon ceux qui apparaissent à l’écran  

Notez bien qu’il n’est pas nécessaire d’espérer voir apparaître des symboles spéciaux, des bonus supplémentaires ou des tours gratuits. 

Qui a créé Funky Monkey ?

Si vous vous demandez qui a eu la bonne idée de créer une machine avec une seule ligne de paiement, remerciez Playtech. Si vous êtes un fan des jeux de casinos en ligne, vous avez sans doute déjà entendu parler de cette société britannique à l’origine de nombreuses versions de jeux dans différentes catégories. 

On peut aisément dire que la machine à sous Funky Monkey ne fait pas partie de leurs jeux récents. Même si elle est disponible sur le marché depuis un moment, elle n’est pas pour autant démodée, et elle est souvent préférée à des titres récents par des joueurs confirmés. 

Notre avis 

Nous n’allons pas vous mentir et vous dire que ce jeu vous apportera beaucoup. Mais si vous voulez jouer tranquillement, avec des effets graphiques et sonores sympathiques, et jouer pour gagner un gros prix, vous êtes au bon endroit. Le développeur vous permet de jouer gratuitement à cette machine, donc lancez-vous et voyez à quel point elle peut devenir addictive !

Funky Monkey – Be Cool and Spin the Reels

Name:Funky Monkey
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:3*3
Paylines:1
Features:-
Min bet:0.01
Max bet:15
Slot RTP96.94%

We could learn a thing or two from the Funky Monkey. His way of dressing, sunglasses, and attitude teach many lessons about coolness. If you want to be relaxed the way he is, perhaps you should play his slot game. Our review experts did that, and here is what they noticed before they headed to the mall to find some cool monkey-like cool clothes.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Everything Fits in a Single Pay Line

Forget about slots that over-complicate things. For a moment, don’t think about the machines that feature all types of bonus rounds, special symbols, second screens and stuff like that. The Funky Monkey slot machine keeps things as simple as they can get.

When we say that, we mean that this may be the most basic video slot you have ever seen. It has three reels, but only a single pay line. Despite that, you have numerous potential winning combinations. Depending on how serious you want to make things, you can adjust the betting sum from 0.01 to 15.

What Symbols Are Available on the Screen?

You must be wondering what symbols you should land on the winning line to profit. Things are quite simple because you should look for three identical symbols. Here is the paying structure:

  • Bongos – he is a musical monkey, after all. That is why it doesn’t come as a surprise that bongos are the highest paying icons on the screen.
  • Palm trees – who doesn’t love the shade of a palm tree and the tempting prize it delivers?
  • Sunglasses – protect yourself from the Sun and boost your winnings.
  • Bananas – they are a monkey’s favorite food, and they had to have room among the paying symbols.
  • Bars – you have bars marked with different colors and numbers. The prizes vary depending on the bars you manage to land.

We feel obligated to note that you shouldn’t expect any special symbols, bonus rounds, or free spins.

Who Created Funky Monkey?

If you are wondering whose idea it was to design a slot that would enable us to play only a single line, the answer is Playtech. If you are a fan of online casino games, you probably heard about the British company that created numerous amazing releases in various categories.

It is pretty safe to guess that Funky Monkey slot machine is not among their new games. Even though it has been on the market for a while, it is still not outdated, and many prefer playing it over some fresh titles.

The Bottom Line

We can’t lie to you and say that you should expect too much from this game. But if you are looking for a way to relax, enjoy cool sound effects, and spin the reels looking for a big prize, you have come to the right place. The developer allows you to play the machine for free, so make sure to try it, and discover how addictive it can be!