Crazy Monkey : le jeu de casino avec des prix et des bonus fous !

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:Crazy Monkey
Logiciel:igrosoft
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:20
CaractéristiquesFree Spins, Wild symbol
Min bet:1
Max bet:810
Slot RTP-

Crazy Monkey est une machine à sous vidéo qui arrive à saisir l’atmosphère des machines à sous classiques, le tout étant disponible en ligne. Ce n’est pas une tâche facile et ceux qui connaissent bien les casinos en chair et en os connaissent bien la beauté du geste de s’asseoir à une machine et d’y presser les boutons pour lancer les tours. 

Cependant, le développeur Igrosoft retranscrit cela dans ses machines à sous Crazy Monkey, et voici notre critique du premier épisode de la série. 

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Un écran haut en couleur avec cinq bobines de jeu 

À peine avez-vous commencé à jouer sur cette machine à sous, qu’il devient évident qu’elle n’a pas été inventée au cours de ce siècle. Les graphiques sont vifs et colorés, mais ils font plus facilement penser à un dessin animé qu’à un logiciel de casino.

Heureusement, tout ce qu’il se passe à l’écran est clair comme de l’eau de roche. La disposition est un classique 5x3, quelque chose que l’on retrouve sur de nombreuses machines aujourd’hui. Vous pouvez jouer 1, 3, 5, 7 ou 9 lignes de paiement, selon vos envies. Puisque le nombre maximum n’est pas très élevé, nous vous conseillons de tout miser et de placer des mises maximums. Si vous ne voulez pas vous engager sur ce terrain, faites d’abord un test du jeu pour ensuite augmenter les paris. 

Le système de bonus élevé ou faible de Crazy Monkey 

Bien qu’il s’agisse d’une machine à sous rétro, elle dispose bien d’un système de bonus. Le logiciel va calculer vos gains et vous offrir l’option de les récupérer ou de les risquer pour gagner plus. Si vous choisissez cette option, un second écran va apparaître, et vous verrez que le singe dispose d’une carte dans sa main gauche. 

Il vous suffit ensuite de choisir la bonne carte parmi les quatre sur la droite, qui sont face tournée. Le but est de choisir une carte plus élevée que celle du singe. Cela ne sera pas toujours facile, car il peut facilement détenir une reine ou un roi. Dans ces situations, vous pouvez vous retirer et récupérer vos gains en cours. Si vous voulez tenter votre chance, choisissez l’une des cartes et espérez qu’elle soit plus forte. Chaque fois que vous devinez juste, le logiciel va doubler vos gains existants. 

Quels symboles apparaissent à l’écran ?

Si vous êtes déjà allés dans la jungle (ou l’avez vue à la télévision), vous reconnaîtrez plusieurs des symboles de cette machine. Il y a notamment : 

  • Les bananes 
  • Les lions
  • Les papillons 
  • Les serpents 
  • Les ananas 

Le symbole wild est un crâne, et se substitue à n’importe lequel des six autres symboles. De plus, il y a un symbole spécial en forme de singe, qui déclenche un super jeu de bonus où il vous faut détruire des cordes pour récupérer des prix. 

On apprécie le fait que le singe s’active beaucoup devant les bobines. Une fois que vous lancez le tour, l’animal va alors tourner la tête vers l’arrière pour vérifier quels symboles sont apparus sur quelles bobines. Dans l’ensemble, les graphiques sont meilleurs qu’une machine rétro classique. Le niveau de détails est très impressionnant, et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous aimons beaucoup cette version. 

Notre avis 

La popularité des machines à sous Crazy Monkey est indiscutable, tout simplement parce qu’il n’y aurait pas plusieurs suites si les joueurs ne l’appréciaient pas. Si vous décidez d’y jouer, sachez que vous allez probablement l’aimer, et l’on ne pourra pas vous empêcher de devenir accros à cette machine simple, mais fantastique !

Crazy Monkey – A Casino Game with Crazy Prizes and Bonuses!

Name:Crazy Monkey
Software:igrosoft
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:20
Features:Free Spins, Wild symbol
Min bet:1
Max bet:810
Slot RTP-

Crazy Monkey is a video slot that manages to capture the atmosphere of a classic machine and transfer it to an online game. That is not an easy task as those who visited land-based casinos know the beauty of sitting in a chair and pressing the buttons to spin the reels.

However, the developer under the name Igrosoft designed the slot machines Crazy Monkey, and this is our review of the initial installment in the series.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

A Colorful Screen with Five Reels

As soon as you start this slot game, it will become obvious that its original wasn’t designed in this century. The graphics are vivid and colorful, but they remember more of a cartoon than casino software.

Fortunately, everything on the screen is clear and understandable. The layout is the classic 5x3, which we see in many slots even today. You can play 1, 3, 5, 7, or 9 pay lines depending on your choice. Since the maximum number isn’t a big one, we suggest going all in and placing max bets. If you do not want to go down that road, feel free to try the game first and then increase the wagers.

Crazy Monkey High or Low Bonus Game

Although this is a retro-based machine, it does have the gamble bonus feature. The software will calculate your winnings and offer you the option to take or risk them. If you choose the latter, the second screen appears, and you see a card that the monkey holds on the left.

You should now pick from the four cards on the right which are turned face down. The goal is to choose a card higher than the one the ape holds. That will not always be an easy task because he might keep a Q or K. In those situations, you can choose to withdraw and collect your existing winnings. If you want to risk the earnings, pick one of the cards and hope for the best. Whenever you guess right, the software will double your winnings.

What Symbols Are Available on the Screen?

If you have ever been in the jungle (or watched it on TV), you will recognize many of the symbols. They include:

  • Bananas
  • Lions
  • Butterflies
  • Snakes
  • Pineapples

The wild symbol is a skull, and it acts instead of six other symbols. Additionally, there is a special monkey symbol that triggers a super bonus game where you get to pull down ropes for prizes.

We like the fact that the monkey in front of the reels actively participates. Once you start spinning, the animal will turn its head back to see what symbols you landed on which reels. Overall, the graphics are above average for a retro title. The level of details is impressive, and it is one of the reasons why we loved this release.

The Bottom Line

The popularity of the slot machines Crazy Monkey is unquestionable because there wouldn't be multiple sequels if the players do not like these games. If you give this machine a shot, you will probably like it, but we can't stop you in getting hooked to a simplistic but fantastic slot!