Êtes-vous prêt à vivre une expérience magique avec la machine à sous en ligne Alice au Pays des Merveilles ?

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Prénom:The Alice in Wonderland
Logiciel:no-name
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:243
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol, Risk game
Min bet:10
Max bet:1000
Slot RTP-

Avez-vous déjà lu l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles, écrite par Lewis Carrol ? Même si ce n’est pas le cas, il y a de fortes chances que vous connaissiez bien l’histoire de cette petite fille qui découvre un monde magique en tombant dans un trou de lapin. Alice au Pays des Merveilles est une machine à sous sur la thématique des contes de fées avec des illustrations fantaisie et des prix magiques. Pour en savoir plus sur cette machine vidéo, jetez un œil à notre critique !  

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

Ce qu’il faut savoir sur les machines Alice au Pays des Merveilles 

Pour commencer, voici un résumé des caractéristiques principales de cette machine à sous : 

  • C’est un logiciel à 5 bobines avec une composition classique de 5x3
  • Le jeu offre 243 lignes de paiement, ce qui signifie que vous avez 243 chances de gagner chaque fois que vous jouez 
  • Vous pouvez changer la valeur de votre mise initiale, la plus faible étant 0,25 et la plus grande à 50

Le jeu propose une interface parmi les plus faciles à utiliser que nous ayons vus en matière de machines à sous en ligne. Tout est simple et intuitif, et vous procédez à différentes actions en cliquant sur les nombreux boutons de la partie inférieure de l’écran.  

Avant de commencer à jouer, n’oubliez pas de vérifier la section qui explique les critères nécessaires pour gagner au niveau des lignes de paiement.  

Est-ce que l’on retrouve des bonus dans la machine à sous en ligne Alice au Pays des Merveilles ? 

Bien qu’il ne faille pas espérer voir apparaître un second écran de bonus, la machine à sous offre certains avantages à ses joueurs. Ainsi, le symbole de la Bouilloire peut vous permettre d’obtenir un bonus de 10 tours gratuits, à condition d’en aligner au moins trois. 

Gardez un œil sur le symbole de la Montre qui constitue un « wild », ce qui signifie qu’il peut se substituer à n’importe quel autre symbole excepté la Bouilloire. En ce qui concerne les autres symboles, ils sont tous liés à l’histoire de Carrol. La Potion et le Gâteau sont les symboles avec la plus forte valeur : faites-en apparaître un sur le tableau de bord, et remportez des gains ! 

Quel est le créateur des machines Alice au Pays des Merveilles ?

BeeFee Games est la société à l’origine de cette machine et de bien d’autres machines que l’on retrouve en ligne. Parmi leurs jeux, on retrouve plusieurs thèmes, comme celui des casinos classiques, ou les logiciels inspirés de différentes cultures. 

Leurs jeux sont simples, mais addictifs, et visent à proposer des contenus graphiques et des animations de qualité. Vous le remarquerez d’ailleurs avec ce logiciel haut en couleur qui vous transportera dans l’histoire originelle. L’atmosphère est d’autant plus authentique avec le son : ajustez le volume en cliquant sur l’icône correspondante, sur votre écran. 

Notre avis 

Alice compte parmi les héros fantastiques préférés des enfants (qui sont devenus adultes entre-temps). Si vous faites partie de ceux qui ont aimé l’histoire et les évènements mentionnés ci-dessus, alors cette machine est un excellent choix pour plonger dans un monde vraiment magique. Profitez du fait que vous n’avez pas à télécharger ce jeu et alignez les meilleures combinaisons de Bouilloires, Montres et Gâteaux en vous amusant, pour remporter des prix alléchants.

Are You Ready for Magic with the Alice in Wonderland Online Slot Game?

Play for money Play for fun
Name:The Alice in Wonderland
Software:no-name
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:243
FeaturesScatters, Free Spins, Wild symbol, Risk game
Min bet:10
Max bet:1000
Slot RTP-

Have you ever read the story about Alice written by Lewis Carrol? Even if you answered know, the chances are you are familiar with this little girl who discovered a magic world by entering a rabbit hole. Alice in Wonderland slot game is a fairytale-themed machine with fantasy graphics and magical prizes. Please take a look at our review to find out more about this video slot.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Jackpot City Casino
$1600 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming

What You Should Know about Alice in Wonderland Slots

In the very beginning, here is an overview of this slot game’s crucial features:

  • It is a five-reel software with a classic 5x3 layout.
  • The game offers 243 paylines, which means you have 243 options to win each time you play.
  • You can change the initial bet size with the lowest value set at 0.25 and the highest at 50.

The game offers one of the simplest interfaces we have seen in online slots. Everything is clear and straightforward, and you take different actions by clicking on various buttons in the bottom section of the screen.

An important section to visit before you start playing is the one that explains the requirements you should meet across the paylines to qualify for a win.

Are There Bonus Features in the Alice in Wonderland Online Slot Game?

While you shouldn’t expect a second screen bonus, the machine offers certain incentives for those who play. The symbol you should aim for is Kettle, and you should land at least three of those to receive a bonus in the form of ten free spins.

Pay attention to the Watch symbol because it acts as a wild, which means that it can substitute any other symbol except for the Kettle. As for other symbols, they are all ties to Carrol’s story in some way. Potion and cake are the strongest valued symbols, and you can expect winnings even if you land one of these on the board.

Who Created Alice in Wonderland Slots?

BeeFee Games is the company behind this machine and many other online slots out there. The list of their games includes various themes, including classic casino layouts, as well as software inspired by different cultures.

Their games are simple but addictive, and they are dedicated to delivering detailed graphics and animations. You can see that in this software as each symbol is incredibly colorful and it will remind you of the original story. The sound contributes to the atmosphere, and you can adjust its volume by clicking the icon on the screen.

The Bottom Line

Alice is a favorite fantasy hero for many children (who turned into adults in the meantime). If you are among those delighted by the story and the events mentioned there, this game is an excellent choice to dive into a truly magical world. Take advantage of this game that you do not have to download and play with kettles, watches, and cakes to land the best combination and win tempting prizes.

Sizzling Hot Sizzling Hot
Alien Robots Alien Robots
Buffalo Blitz Buffalo Blitz